Les 4 conseils pour bien porter votre sarouel

Les 4 meilleurs conseils pour bien porter les sarouel
Les 4 meilleurs conseils pour bien porter les sarouel

Aérien, sensuel, élégant et bouffant sont autant d’adjectifs pour les sarouels. Ils se vendent comme des petits pains car le niveau de confort de ces pantalons est d’un tout autre ordre. Il peut être rendu beau en apportant quelques modifications aux chaussures, aux accessoires et aux hauts. Les Sarouel Dream sont parfaits pour le bureau, les rendez-vous, les fêtes, etc. Cependant, la plupart des femmes le portent régulièrement pour se détendre.

Ces pantalons sont plus audacieux et certains peuvent vouloir les éviter totalement. Cet article vous présente différentes options et styles que vous pouvez créer avec les sarouels. Allons-y !

1. ACHETER UNE BONNE PAIRE

Les sarouels sont disponibles dans une variété de tissus différents comme le coton, la soie, la laine, etc. Ces tissus enveloppent les jambes. Ce sont des pantalons décontractés et il faut donc veiller à ce que ce ne soit pas seulement une paire qui se froisse facilement.

Ces pantalons sont amples autour de la région des cuisses. Si l’entrejambe et les plis sont un peu trop en dessous des genoux, évitez cette paire. Le pantalon ne doit être ni trop ample ni trop étroit. Les femmes de grande taille peuvent choisir des couleurs plus sombres et les femmes de petite taille peuvent choisir des couleurs et des imprimés plus clairs. Comme les sarouel femme existent en différents styles et tailles, essayez-les pour vous assurer qu’ils vous vont bien.

2. SÉLECTIONNEZ LE HAUT

Les hauts ethniques sont généralement associés à des sarouels car ils ne cachent aucune partie du sarouel femme chic. Ils accentuent le motif des sarouels. Outre les hauts de culture, vous pouvez porter des sarouels avec des t-shirts courts. Les t-shirts courts couvrent le torse en partant de la taille. Perdu ou serré, l’ajustement du haut dépend de vous. Veillez simplement à ce qu’ils ne soient pas trop amples comme les pantalons eux-mêmes.

Les t-shirts ordinaires feront également l’affaire, mais il faut les rentrer pour qu’ils ne cachent pas les sarouels.

3. DES SAROUELS POUR DIFFÉRENTES OCCASIONS

Les sarouel elegant femme sont censés être le point central de votre regard. Essayez de réduire les accessoires au minimum. Par exemple, choisissez un haut simple, des chaussures plates ou à talons de votre choix, une pochette et des bijoux tels que des boucles d’oreilles en cerceau et un bracelet.

Les sarouels remplacent parfaitement les pyjamas. Il suffit de le glisser dans un t-shirt et des tongs pour obtenir un look décontracté.

De plus, ils peuvent remplacer les pantalons de bureau que vous avez l’habitude de porter régulièrement. Assurez-vous que le haut avec lequel vous l’associez n’est pas funky. Privilégiez les couleurs vives et unies.

Les sarouels peuvent également remplacer votre robe lors d’un rendez-vous galant. Associez-le à un débardeur solide et à des talons assortis pour obtenir le meilleur look possible.

4. GUIDE DE LA CHAUSSURE

Le pantalon est trop chargé, il faut donc un neutralisant. Une paire de talons hauts est parfaite pour apporter l’équilibre parfait du contraste. Les talons sont très pratiques pour les femmes de petite taille, alors que les femmes de grande taille peuvent opter pour des chaussures plates.

Les bottes vont aussi bien avec les sarouel femme pas cher. Rentrez le pantalon à l’intérieur des bottes pour avoir l’air d’autant plus à la mode. Et vous ne pouvez pas vous tromper avec une belle paire de ventres. Elles s’accordent avec toutes les tenues et les sarouels ne font pas exception à la règle.

Les sarouels sont à la mode et la tendance devrait se poursuivre pendant une longue période. Suivez donc ces quelques conseils et astuces pour donner un look à vos sarouels. Assurez-vous simplement de porter des bijoux simples et minimalistes. J’espère que ces conseils vous seront utiles.

Plus d’articles sur les sarouels dans notre catégorie Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *